je suis à deux doigts du suicide.

Publié par

Bonjour,

S'il vous plaît, je suis dans une situation psychique, admistrative et familiale la plus dramatique.

Mon histoire est ecrite sur cette page internet: [url=] http://rfrate.over-blog.com/[/url]

aidez je vous en suplie

Publié par

Pourquoi te suicider ? Ce n'est pas la pire des situation... Te suicider n'aidera personne dans ta famille. Il y a une solution à tout problème. Arme toi de patience et de courage pour la recherche de la solution.

Publié par

vous suicidé?monsieur je vous trouve bien faible , comparé a ma situation la votre c'est du gateau , je sais c dur et chacun sa capacité a affronté les problemes mais tout a une solution et le suicide n'en est pas une , contacté une association spécialisé comme le gisti ou cimade , et ca va allez vous n'etes pas en situation irriguliere si j'ai bien compris , moi j'ai une oqtf et on veut me prendre mon bb alors pensez monsieur y'a pire que vous mille fois.