Je m'interroges sur la France

Publié par

Bonjour,
Oui, il me semble que le monde entier veuille venir profiter des attraits de la France qui n'a plus les moyens, a moyen terme d'accueillir. Je suis moi même Française, et je vis difficilement seule avec mon fils et je ne suis pas la seule. Ce pays est étranglé de toutes parts, nous en faisons les frais tous les jours. Pourquoi ne pas vous retourner contre vos pays? Plutot que de choisir la facilité, et de mettre un pays a mal?...Interrogation, c'est tout. (désolée pour les juristes en tout genre, 1 an que je suis ce forum et suis atérée!); Merci de ne pas effacer ce mail...Ce serait la preuve que l'on ne peut plus s'exprimer dans mon pays!

Publié par

j'ai une doute que vous soyez une française de souche

Publié par
Lag0 Administrateur

Merci de ne pas effacer ce mail...Ce serait la preuve que l'on ne peut plus s'exprimer dans mon pays!

Bonjour,
Le problème n'est pas de pouvoir s'exprimer, mais de choisir sa tribune.
Vous êtes ici sur un forum juridique dont le but est de renseigner les personnes sur leurs droits et leurs problématiques juridiques.
Votre sujet ne semble donc pas entrer dans ce cadre et ne devrait donc pas avoir sa place ici...
Merci.