Infos urgentes régularisation PACS

Publié par

Bonjour,je vous explique rapidement ma situation
2012:Arrivé en france avec un visa long sejour etudiant et une carte de sejour renouvélée chaque année jusqu en 2009.Je n ai pas renouvélé le titre de sejour en 2009 à cause de nombreux echecs universitaires.Je vie sans papier depuis cette periode.En Aout 2012 je me suis installé chez ma copine dans un premier appartement dans lequel je n avais pas mon nom sur le bail,ni sur aucun autre papier ,nous nous sommes pacsés en octobre 2013.En mars 2014 nous avons déménagés pour un autre appartement ,mais le contrat de bail est uniquement en son nom,le contrat edf est à nos 2 noms.Pour resumer voici la liste des preuves de vie commune :
-courriers à l ancienne adresse pendant les demarches du pacs(TGI de paris, ect....
-courriers de la banque postale à notre nouvelle adresse
-contrat EDF avec nos 2 noms à notre nouvelle adresse
-demande AME à notre nouvelle adresse
-copie de la declaration fiscale commune
-reçu d un hotel pendant un sejour en vacance
Ma question est de savoir à quel moment déposer mon dossier de regularisation ?Puis je le faire dès à présent ou attendre encore sachant que ça devient difficile financierement pour nous .Quelles sont mes chances de regularisations?Merci pour votre aide
PS:je dépends de la préfecture des alpes maritimes

Publié par

Bonsoir
l faut compter un an de vie commune lundi j'ai suivi comment mon avocate a classé les papiers de mon dossier de régularisation (moi aussi régularisation avec un pacs)
un an vue dire preuve administrative de chaque mois/12 mois
et vaut mieux que toutes les preuves seront sur la même adresse pour éviter qu'il se perdre et comprennent pas a la préfecture (même moi j'ai ce probleme d'adresse sur l'AME)
le bail c'est pas un blem le plus important c'est EDF au deux noms
concernant ta compagne elle peut vous aider avec ces fiche de paies le contrat de loyer ( c'est très important pour confirmer l'adresse)
votre vie commune commence dés le premier courrier admi recu a votre adresse
bonne chance