Bonjour,
Un employé de mon père (exploitant d’une entreprise de maçonnerie) sous contrat de travail cdd ayant été embauché par la procédure légale (ANPE, inspection du travail, visite et approbation ANAEM) déclaré a l’URSSAF, ASEDIC, PROBTP et CONGES PAYES, dont la carte de séjour a été renouvelé cet hiver, va être expulsé demain vendredi 26 juin 2009 par la police des frontière d’Ajaccio.
Cela est il légale ? et, avons-nous le droit de contester cette expulsion qui me semble pour ma part injustifiée.
Merci d’avance pour votre réponse, sincères salutations.
Mme CARFA Nathalie
Bonjour,
s'il doit être expulsé il doit déjà être en centre de rétention. Il faut s'adresser directement à la CIMADE dans le centre de rétention qui lancera un recours. Ce recours doit être fait dans les 48H!!!
Pour ce qui est de la légalité de l'expulsion, j'ai des doutes. Les roumains sont à priori non expulsables car membres de l'UE, à moins qu'il y ai des troubles à l'ordre public.
__________________________
Cordialement,
Anaïs
merci de m'avoir répondu
l'avocate de mon père s'occupe de l' affaire. Mon père est resté en détention + de 24h avec ses employés, ils on étés traité comme des criminels menottés, ils ont dormis par terre sans couverture, et mon père n' a même pas eu droit de prendre son traitement pour son hypertention... bref c'est honteux de voir que l'ont traite de pauvre travailleurs comme des criminels.
Bonjour,
j'aimerais avoir des nouvelles de ces personnes svp...
__________________________
Cordialement,
Anaïs
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2024 Experatoo.com - Tous droits réservés