Bonjour,
Nous sommes une couple d'étudiants étrangers avec un enfant de 3 ans. Nous somme en France depuis Septembre 2006. Nous avons l'Apl pour notre logement à cause de notre statut d'étudiants. Par contre notre fils n'est pas considéré dans le groupe. La Caf me demande des documents délivrés à l'ANAEM, mais ceux-ci me disent qu'ils ne peuvent pas faire le regroupement familial à cause de ne pas avoir un travail avec un salaire de minimum 1000 euros. Je voudrais savoir si quelqu'un sait si je peux faire quelque chose pour inclure mon fils dans le groupe familial et accéder comme ça aux prestations comme le mode de garde, etc. Nous habiterons la France jusqu'à 2011 à cause des études doctorales.
en attendant vos réponses
je vous remercie d'avance
bonjour excusemoi de vous poser ette question quand vous avez eu votre efant en etantetudiant etranger vous avez pascpu changer de statut demander une carte de sejour vie privee et familial et si oui ou non savoir pourkoi cana pa marche merci
Bonjour,
Mon fils est né à l'étrangère. Nous sommes venu en France avec une visa étudiant (titre de séjour étudiant) et lui comme accompagnant. Pas de changement de titre de séjour car impossibilité de faire le regroupement familial.
J'espère répondre à votre question.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2024 Experatoo.com - Tous droits réservés