Etranger souhaite renouveller son passeport avec un recepissé

Publié par

Bonjour,

J'ai une question qui devient urgente, mon mari qui est d'Inde et moi même sommes mariés depuis plus d'un an; une demande de permis de sejour à été faites, pour le moment il a un récépissé, cependant son passeport se fini dans le mois de janvier comment fait on pour le faire renouveller? aupres de qui? ambassade? combien de temps sa prend? quel coût? enfin plein de petites choses comme ça.

SI uelqu'un pouvait nous renseigner sa nous aideré beaucoup!!!

MERCI [smile4]

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
le renouvellement d'un passeport se fait auprès du consulat de son pays et pour les détails seul le consulat peut vous renseigner.
cdt