Divorce droit et aide pour maman tunisienne

Publié par

Bonjour
Je suis tunisienne mariee a un français
Je veux divorcer mais je ne connais pas les demarches a faire
Sachant que je ne travaille pas je voulais savoir mes droit aussi niveau caf et tous ça
Car si on vient a se quitter je n'ai pas de ressources et je ne sais pas quoi faire et si j'aurais des droits meme avant le divorce ou il faut attendre le jugement
merci de vos réponses

Publié par

Bonjour, pour divorcer il vous faut in avocat qui saisira le tribunal pour obtenir une audience qui vous donnera le droit de vous séparer. Pour financer l'avocat, vous pouvez demander l'aide judiciaire, le dossier est à retirer au tribunal. Pour vos droits aux allocations, allez voir une assistante sociale, elle vous aidera à clarifier la situation, cordialement

Publié par

Merci cocotte . Je n'ose pas a faire quoi que ce soit je suis trop timide je vais voir un psycologue aussi j'espere que tous ça va bien se passer