Bonsoir à tous
J'ai recu un récépissé vie privée et familiale le 20 octobre 2016 ne m'autorisant pas a travailler et 3 semaine apres j'ai recu un sms de la préfecture me disant que ma carte est prete et de passer la retirer prévoir une taxe de 550 euro. j'ai appelé la prefecture pour savoir si j'achete les timbres dans un bureau de tabac ou sur place, par la meme occasion j'ai demandé comment le retrait se fait elle ma fait comprendre qu'il faut venir avec le resultat de la visite médicale de l'OFII,or j'ai pas encore été convoqué par l'OFII et mon RDV pour le retrait de la carte c'est dans deux jours.
j'ai par la meme occasion appelé l'OFII qui m'a fait comprendre qu'il n'on plus de place même au moi de décembre et qu'il y'a 800 dossier en attente.
MA QUESTION EST DE SAVOIR EST CE QUE JE PEUX FAIRE UN COURIER AU PREFET POUR LUI DEMANDER A TITRE EXCEPTIONNEL LA REMISE DE MA CARTE SE SEJOUR D'UN AN POUR ME PERMETRE DE TRAVAILLER CAR MA FEMME EST ENCEINTE ET NE PEUX PLUS TRAVAILER A CAUSE DES PETITES COMPLICATIONS DE GROSSESSE ? ou est ce qu'il y a d'autres possibilité pour retirer la carte.
merci et désolé si j'ai été trop long
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2024 Experatoo.com - Tous droits réservés