Délais de fabrication de carte de séjour ?

Publié par

je vient d'être régularisé par rapport a mon travail , j'ai passé tous les obstacles , accord du dirrect , paiement de timbre fiscale pour le visa de régularisation , visite médicale de l'offi etc . ma question est :
il faut attendre combien de temps pour rétiré la carte de séjour sachant que je compte voyagé en janvier . j'ai ramené mon certificat médicale et j'ai payé les timbre le 10 décembre , es possible que je puisse avoir ce fameux titre de séjour avant le 10 janvier 2014 ?
N.B : je dépend de la préfecture de la gironde ( bordeaux )
Merci

Publié par

salut .moi 15jours après que j'ai depose le certificat médical jai reçue ma carte . MAIS je dépend de la préfecture de caen .

Publié par

ok , ce le renseignement qu'on m'a donnée aussi , mais ala préfecture toute es aléatoire , on m'a dit 3 semaine au plus tard . je m'enquiet car j'ai déja acheter mon billet . j'espère l'avoir bientôt alors , comme ça , je peut voyager tranquillement .
merci en tous ças ça me rassure