Bonjour,
Voilà ma situation:
Je suis embauchée dans une SSII depuis mi-janvier 2012. Mon changement de statut a été effectué le 23 janvier 2012 (donc mon TDS s’est déjà expiré en janvier 2013) . Donc, actuellement, ça fait plus d'un an que je suis restée chez le même employeur.
Il y a deux semaines, je me suis rendue à la préfecture de Paris pour y déposer ma demande du premier renouvellement de titre de séjour. Et là, on m'a tout de suite délivré la convocation de la remise du titre -> je vais pouvoir récupérer mon titre (si tout se passe bien) à partir du 1 avril.
Mais actuellement, je veux changer d'employeur (en gardant le même poste et restant en même région). J'ai eu une proposition intéressante, par contre ils veulent que je commence à partir du 1 mars.
En supposant que je vais pouvoir m'arranger avec mon ancien employeur pour partir en mars, savez-vous si mon départ pourrait poser des problèmes au niveau de la préfecture et la DDTE, car j'ai fait la demande de renouvellement avec l'ancien employeur alors qu'au 1 avril (le jour de la remise de mon titre) je vais être embauchée ailleurs?
Qu'est ce je peux faire dans ce cas-là? Me faut-il prévenir la DDTE et la préfecture de ce changement d'employeur avant le 1 avril? Ou il me faudra le faire après avoir obtenu le titre de séjour?
Merci d'avance
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2024 Experatoo.com - Tous droits réservés