1ère demande de titre de séjour vie privée familiale

Publié par

Bonjour,
Voilà ma situation,je suis entrée en France(2010)avec un visa étudiant et ayant redoublé,la préfecture a décidé de ne pas renouveller mon titre en 2013 et du coup je suis restée sans papiers jusqu'à maintenant.Je suis tombée enceinte de mon homme qui est francais à l'époque ou j'avais encore mes papiers et j'ai du arreter mes études,raison pour laquelle j'ai redoublé.Ma fille a maintenant 8mois et on est parti à la préfecture pour renouveller mes papiers et il manque 2 documents : Preuves de contribution à l'entretien et l'éducation de l'enfant(CAF et Sécu sociale).J'ai pourtant ramené les factures d'achats mais la dame ne voulait rien savoir,elle prétendait que ce n'était pas des preuves!Ma question est donc :
Quelle attestation devrais_je demander à la CAF et la sécu??
Elle a en plus de ca pris mon titre de séjour et mon récépissé périmés,chose qui m'inquiete beaucoup!Aidez_moi s'il vous plait.Merci d'avance pour vos réponses

Publié par

Bonjour,
Je suis francais et marié a une femme turque depuis le 18 janvier 2014.
Elle est entree en france avec un visa long sejour d'u. An portant la mention "visiteur".
Or, afin qu'elle puisse travailler et s'installer en france, nous devons a priori faire la demande d'un visa "vie privee et famillale" valant de tire de sejour, or on nous a dit qu'il fallait vivre en France depuis plus de 6 mois (ce qui n'est pas le cas..)...ou retourner faire la demande dans son pys dorigine....sachant que cela faisait huit abs qu'elle vivait aux USA (on s'est rencontré la bas)
Actuellement, nous avons fait la demande au consulat francais de turquie, maos on lui repond qu'ils ne peuvent accepter son dossier car elle n'a pas vecu en Turquie recemment et qu'il faut d'adresser a la prefecture.

Ma question: comment peut on faire? Peut on transformer un visa ling sejour visiteur d'un an pour qu'elle obtienne le droit de travailler...et comment faire?
Merci de votre reponse et de votre aide