Separation et credit maison

Publié par

mon mari et moi nous nous separons (pour l'instant nous n'evoquons pas le divorce),nous avons acheté une maison il y a 2ans
il souhaite garder la maison moi j'ai deja trouvé un appartement
je ne souhaite pas demander ma part sur le credit deja versé
quelle demarche je dois faire pour officialiser tout ça? la maison de credit ou nous avons emprunté peut elle reévaluer le credit et decidé que mon epoux ne peut payé le credit et lui faire vendre la maison?
merci a vous

Publié par

Je n'aime pas répondre ainsi, ma là j'y suis contraint...
Il faut aller faire des simulations avec votre banquier