Bonjour.
je suis séparée de mon mari depuis le 12 mai 2007. Depuis cette date, il a continué à travailler à l'étranger, à gagner en 4000 et 5000 E par mois. Il a également oublié qu'il avait des enfants. Eu égard à des violences de sa part et de la part de mon beau père, j'ai quitté le domicile conjugal avec mes enfants début août, j'ai trouvé un appartement à louer et j'ai cassé toutes mes tirelires pour offrir à mes enfants un cadre de vie correct. J'ai continué à régler la cantine, la garderie, la mutuelle, bref tout ! Nous sommes passés en conciliation le 20 novembre dernier. Il lui ai demandé de verser 300 E par enfant et par mois. Il doit également prendre en charge les crédits de la maison dans la mesure où il en est occupant à titre onéreux. Aujourd'hui, plusieurs questions me tracassent :
- comment se fait-il qu'il ne soit pas accordé au moins une petite rétroaction (nous en avions demandé une à compter de septembre) ?
- comment m'assurer que la maison soit correctement entretenue dans la mesure où il ne sait pas encore si il rachète ma part ou si nous la vendons ? (il faut savoir que sur sa dernière rotation, aucun entretien ext ou int n'a été fait !)
Merci par avance de l'intérêt que vous m'accorderez
Marianne
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2024 Experatoo.com - Tous droits réservés