Vol d'objet précieux par livreur

Publié par

Bonjour,

J'ai eu la livraison de notre nouveau matelas et sommier la semaine dernière.
Le soir nous nous rendons compte que mon mari s'est fait volé sa montre d'une valeur de 4000€ environ.
L'assurance nous dit qu'il n'y a pas d'effraction donc nous ne sommes pas assurés, la CB pareil, et le transporteur nous dit que c'est notre parole contre celle de ses livreurs !!

En parallèle, quelqu'un me dit que nous sommes assurés pour le vol par usage de fausse qualité ?

Que devons-nous faire ? et savez-vous si nous avons un recours possible ?

Merci.

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

fausse qualité: le "voleur présumé" ne s'est pas présenté comme agent EDF ou agent des Eaux mais comme livreur.

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains