Bonjour,
Un collègue tenait un stand pour son entreprise . Il y avait un barnum équipé d'un radiant à hauteur d'homme non sécurisé. en s'approchant du radiant (20 cm), il a brûlé son manteau en quelques secondes.secondes. L'employeur est-il tenu de lui rembourser sa veste? On lui a répondu que l'assurance de l'employeur ne couvrait pas ce type de dommage.
Bonjour,
la réponse de l'assureur est normale car en plus votre collègue connaissait l'existence de ce radiant et il aurait dû faire preuve de précautions.
__________________________
Cordialement
Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains
Bonjour,
On lui a répondu que l'assurance de l'employeur ne couvrait pas ce type de dommage. Petite question : qui c'est "on" ??? Et en plus radian non sécurisé.
L'employeur doit prendre toutes les précautions pour assurer la protection de ses employés. Votre collègue a-t-il effectué des démarches auprès de l'employeur car ce dernier à une assurance professionnelle ? Il faudrait lire les clauses de la Police d'assurances. Amitiés
__________________________
Paula
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2024 Experatoo.com - Tous droits réservés