Rupture contrat d'assurance auto pour non paiement des primes

Publié par

BONJOUR marque de politesse
mon assurance m'a arrêté mon contrat auto suite à des problèmes financiers. je suis dans les mains de Ijcof( boite de recouvrement) et bien entendu aucune discussion possible.
Par contre mon courtier me dis que je ne peux pas assurer mon véhicule tant que je n'ai pas soldé mon compte.
Puis je essayer une autre compagnie
MERCI

Publié par
chaber Superviseur

Bonjour

Puis je essayer une autre compagnie oui à condition de déclarer la résiliation pour non paiement, sinon fausse déclaration et nullité du contrat

Ce qui n'empêche pas l'ancien assureur de vous poursuivre en règlement des impayés

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains