Indemnisations corporelles, votre avis?

Publié par

bonjour,

je ne sais pas si je pose ma question où il faut mais j 'espère obtenir des réponses.
voilà, le 24 juillet dernier en partant au travail (je travaille de nuit), une voiture a perdu le contrôle et s'est retrouvée sur ma voie . elle est venue me percuter en choc frontal.
Je m'en suis mieux sortie que ma voiture...mais j'ai eu des points de sutures au niveau du crane, un leger traumatisme cranien , des hematomes, des contusions une belle excoriation au niveau du menton ....mais surtout aujourd'hui ces douleurs cervicales qui persistent et psychologiquement ces angoisses lorsque je monte dans une voiture ... Un accident qui me hante au quotidien.
Ma question est la suivante: d 'après vous qu'elles indemnités de dommages corporels suis en droit de recevoir? Suis tellement bonne poire que je me fais toujours avoir[smile17]

merci d'avance

mila

Publié par

:(((( vraiment personne pour m aider ?

Publié par

Bonjour,
Personne ici ne lit dans le parc de café.
QUelques renseignements ici :
http://www.association-aide-victimes.fr/calcul-prejudice-corporel-AAF.htm

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.