Contrat d assurance voiture sous obligation

Publié par

Bonsoir
Voila de très nombreuses années que je suis assuré chez un agent AXA pour mes véhicules sans accidents ayant un bonus 0.5 et droit a plusieurs accidents responsable.....

Je souhaiterais me faire plaisir ( nous n'avons qu'une vie)et acheter une voiture qui pour eux est haut de gamme.

Mon conseiller me répond que AXA pourrait daigner m'assurer a condition que je prenne chez eux d' autres contrats

voici sa réponse

"Je viens d’avoir un refus de la part d’Axa pour l’assurance de la XXXXXX au motif qu’il s’agit d’un véhicule très haut de gamme.
Pour obtenir une dérogation il faudrait que vous soyez titulaire chez nous de contrats habitation et prévoyance en supplément des contrats automobiles existant"

A t on le droit de faire cela???

Merci de vos informations
Christophe

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

ayant un bonus 0.5 et droit a plusieurs accidents responsablene révez pas. un seul sinistre responsable.relisez vos conditions générales clause bonus/malus)

Pour obtenir une dérogation il faudrait que vous soyez titulaire chez nous de contrats habitation et prévoyance en supplément des contrats automobiles existant"

A t on le droit de faire cela???
oui chacun a le droit de définir ses propres critères.

Faites jouer le concurrence

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

Bonjour
Merci de votre réponse, je vais faire mieux que jouer la concurrence, déjà comme j ai vendu deux de mes voitures mes contrats étaient en attentes, je vais les résilier et rechercher une autre compagnie pour mon véhicule restant et celui a venir.