Assurance vie AXA/contrat

Publié par

Bonjour,

Je viens de retrouver dans les papiers de ma mère un vieux contrat UAP multi-mixte 2000 souscrit le 1er septembre 1973 qui, je pense, a été repris par AXA au moment de la fusion.Le contrat était d'une durée de 32 ans.

Je suis en possession des conditions particulières et des conditions générales.

Pourriez-vous me dire où je dois m'adresser pour récupérer le capital ?

merci d'avance

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

vous écrivez à axa si vous en êtes bénéficiaire

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

Auriez-vous une adresse bien précise ?

Publié par

Bonjour,

AXA Assurances Vie
313, Terrasses de L Arche
92727 NANTERRE CEDEX

Cordialement