Assurance RC PRO à Londres

Publié par

Bonjour,

Nous sommes une nouvelle société de vente et installations d’aires de jeux (indoor et outdoor) avec son siège à Londres.

Afin d’exercer correctement notre activité, nous recherchons une compagnie d’assurance pour souscrire une RC Pro qui nous couvrirait dans toute l'Europe.
Pour information, nos fournisseurs sont variés (Belgique, Italie Espagne, Chine) et nous souhaitons nous développer dans toute l’Europe.

Merci pour votre réponse,

Publié par

Demande hors charte du forum.
Les petites annonces ce n'est pas ici.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

A ce jour chaque pays européen a ses propres critères sur les responsabilités.

Tentez de contacter les Lloyds de Londres

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains