Assurance auto resilie pour non-paiement

Publié par

bj,

suite a des impayés (2), groupama m a résilie.

- refus de l' agence pour me donner avis de situation (bonus/malus).
ont il le droit et que faire ?

- ou trouver une assurance qui assure les impayés ?

merci.

Publié par

Bonjour,
La résiliation pour impayé n'efface pas votre dette vis à vis de cette compagnie, et vous restez donc à lui devoir la prime en cours.
Vous n'aurez donc pas l'avis de situation de sitôt;
Après il faudra trouver une compagnie qui accepte de vous garantir, et en cas d'échec vous adresser au Bureau Central de Tarification.
ici :
http://www.bureaucentraldetarification.com.fr/

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par

Bonjour
En cas de non paiement de la cotisation dans les dix jours qui suivent son échéance, l'assurance vous adresse, par lettre recommandée, une mise en demeure de payer sous trente jours.
Il existe des compagnies qui offrent une assurance auto résiliée pour non paiement ,

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

LRAR en exigeant le relevé d'information. Bien entendu figurera le motif de résiliation par l'assureur pour non paiement.

ceci ne vous exonérera pas de payer votre dette

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains