renseignement d'indemnisation par L.O.N.I.A.M

Publié par

Bonjour,Ma fille et moi même avons été indemnisées par L .O.N.I.A.M au titre de préjudice au V.I.H.
- Mes deux questions sont:
Peut on être indemnisées économiquement si on a jamais travailler,
- Est-il préférable de passer par un avocat?Ou peut-on contacter directement L.O.N.I.A.M?
Cordialement.

Publié par

Bonjour,

Vous pouvez contacter directement l'ONIAM mais n'acceptez rien avant d'avoir pris attache auprès d'un avocat.

Le Préjudice économique que vous évoquez n'est indemnisé que lorsque le sinistre a eu pour conséquence d'entraîner une perte de salaire ou de modifier votre situation professionnelle.

Très cordialement,

Me Caroline DENAMBRIDE
Avocate au Barreau de LYON
https://denambride-avocat.com/