Bonjour,
Suite à des soins afin de dévitaliser une dent, mon dentiste a cassé un outil à l'intérieur de la dent. Les soins n'ont donc pas pu être poursuivi à cause de ce morceau d'outil coincé, il a donc fallu arracher la dent.
Je dois désormais prendre rendez-vous avec un orthodontiste, qui me propose deux solutions : soit on fait bouger la dent de sagesse qui viendra remplacer la molaire, soit on fait un implant. Cependant, bouger la dent de sagesse est très long, et l'implant est très cher.
L'erreur de mon dentiste peut-elle me permettre une indemnisation de l'implant, qui serait la solution la plus confortable pour moi, plutôt que de faire bouger la dent de sagesse sur plusieurs mois/années.
Merci d'avance pour vos réponses.
Xakan.
Bonjour
Votre dentiste a une obligation de résultat et devra prendre en charge les frais dus à son erreur. En tant que professionnel il a obligatoirement une asurance. Donc prenez contact avec lui afin de savoir ce qu'il acceptera de faire afin de ne pas être obliger d'en passer par la juridiction compétente pour régler un éventuel litige.
__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort
oui, il a une assurance pro pour ça et il aurait déjà du la faire jouer
Il ne me l'a pas proposée, je vais donc le contacter afin de voir s'il le fait de lui-même ou si je dois engager des démarches. Merci pour vos réponses.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2024 Experatoo.com - Tous droits réservés