Ma fille de 11 mois est attente d'un cancer de la rétine. Nous avions remarquer dés le 4° mois une lumière importante dans son oeil sur les photos que nous prenions d'elle. A sa visite médicale mensuelle, nous en avons fait part au médecin qui nous a dit que tout allait bien, nous lui avons reposer la question le mois suivant, et nous a juste conseiller de nous inscrire a un programme "bébévision" au neuf mois de l'enfant, ce que nous avons fait. le 9 mars 2008, l'ophtalmologue de ce programme nous envoyait a l'institut Curie ou le diagnostic est tombé.
Au cours du séjour, nous apprenons que ce rond de lumière que nous avions décrit au médecin 5 mois auparavant est, d'une part un symptome de cette maladie, mais, et c'est la qu'est ma principale interrogation, est inscrit sur le carnet de santé de ma fille comme lueur papillaire, avec deux case oui et non a coté. cette question, comme les autres, est a remplir par le medecin, ce qui n' a pas été fait.
Le principale allié du cancer est le temps, ma fille avait déjà perdu un oeil, elle a eu 5 séance de chimio éprouvante en 2 mois, et maintenant, elle fait de la chirurgie réparatrice par cryogenie et laser qui sont trés douloureux.
Ma question est la suivante, le médecin qui a attendu si longtemps a il commis une faute alors que le carnet de santé mentionnait cette pathologie, a la demande de l 'association rétinostop regroupant les parents atteint de rétinoblastome ?
je vous remercie de votre réponse
Nico, un papa qui a besoin de réponse.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2025 Experatoo.com - Tous droits réservés