Visites de parents marocains en france

Publié par

Bonjour, j'aurais voulu savoir comment mes beaux-parents pouvaient venir de manière plus aisée en France. En effet, mon mari de nationalité marocaine, est devenu français par décret de naturalisation et je suis moi même française.Nous nous sommes mariés en France en 2014 et souhaitons de manière égale vivre en France et voire nos familles respectives. Comment pouvons nous faire pour permettre à ses parents de pouvoir nous visiter régulièrement, tout en retournant vivre chez eux au Maroc, sans passer par les traditionnels problèmes de rendez-vous et visas touristiques?
En vous remerciant de votre réponse, cordialement

Publié par

Bonjour,
Il y a la voie normale, celle que vous voulez éviter, visas touristiques ou de vie et rapprochement familial, et l'autre consistant à prendre un bateau en Lybie en espérant accoster à Lampedusa.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.