Je suis divorcée depuis maintenant 5 ans mais mon ex-mari, réclame sans cesse des vêtements pour les week-end et les vacances.... classique malgré de nombreuses réflexions (vêtements trop courts, pas assez chaud, etc, etc) je passe au dessus pour le bien des enfants et suis perpétuellement à son écoute.
Rien n'étant prévu dans le jugement du divorce, j'ai donc proposé au papa de mes enfants d'acheter 2 tenues complétes et neuves (slip, chaussettes, tee shirts, pantalon, pull) il n'en veut pas. Que puis-je faire ?!?!
J'ai proposé cette solution afin de m'éviter une surcharge de travail, ayant déclarée une sclérose en plaque depuis 2 ans et continuant à travailler normalement, j'essaye de traquer la moindre économie d'énergie.
Le papa de mes enfants "ratiboisse" également le maximum de jours de congés en sa défaveur, exemple pour les vacances arrivant soit du 4 au 19 j'ai à ma charge du 4 au 13 et lui du 14 au 19, le jugement prévoit moitié-moitié. Travaillant dans le secteur privé mes congés d'été me sont imposés pour cet été du 5 au 23 je suis déjà prévenue que le père des mes enfants et également en congés pdt cette périod, comment m'en sortir en pensant d'abord aux enfants ???
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2025 Experatoo.com - Tous droits réservés