Versement pension alimentaire avant jugement?

Publié par

Bonjour

je vais exposer les faits avant de poser ma question de façon simple:
je suis éparé depuis 1 an,mon ex est avec notre fille chez ses parents
nous avons entamé une procédure de divorce par consentement mutuel,convention signée par les 2 PARTIES et envoyée par notre avocat commun au tribunal depuis le 23:09:14
a ce jour pas de réponse de date d'audience
question:
suis je obligé de verser la pension convenue dans la convention avant l'audience?
mon ex peut elle m'en tenir rigueur et me poursuivre du fait que la convention a été signée mais non homologuée par le jaf?
je pense afin de ne pas laisser de breche et de ne pas arriver avec de mauvais points lors de l'audience commencer a verser pour ma fille début décembre par virement pour avoir des traces
qu en pensez vous?
merci pour votre aide

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Tout dépend de ce qui est écrit sur votre convention. Afin d'arriver avec de bons arguments, vous avez tout intérêt à verser la PA, au besoin sur un compte bloqué, pour votre fille.