So

Publié par

Bonsoir,

Où ces rendez-vous sont-ils donnés ?

De quoi veut-elle avertir son mari ? Si elle ne veut pas divorcer ?

Votre message est confus et manque de précisions et en plus écrit en phonétique ! ...

__________________________
Cordialement.

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Merci de ne pas utiliser l'écriture phonétique, type SMS.
De plus, vous répondez à des demandes en n'utilisant que votre seule expérience et non en faisant appel aux juristes de ce forum et demandez aux gens de vous adresser des messages personnels. Vous risquez donc d'orienter les demandeurs sur des pistes erronées. Je me vois donc contraint de supprimer toutes références à votre adresse e-mail personelle.