Séparation et problèmes de religion

Publié par

Bonjour,

Je suis séparée de Sahid depuis un mois et nos petits triplés ont 2 mois (une fille, et deux garçons). Sahid est musulman, moi pas. Nous n'étions pas d'accord sur la religion à donner à nos enfants avant la séparation, mais nous en discutions. A présent, le dialogue est rompu.
J'ignore encore comment nous procéderons pour le partage de la garde, mais j'aimerais savoir si il a le droit (pendant sa garde des enfants) de les éduquer dans sa religion sans mon accord?
Ou aurais-je le droit de m'y opposer (à la circoncision, par exemple, qu'il a comme projet!)? J'aimerais que mes enfants grandissent dans l'égalité des sexes!

Merci de m'aider!!

Publié par

Bonjour, tant qu'il n'y a pas de décision de justice, chacun des deux parents fait ce qu'il veut. Il vous faut impérativement aller voir un avocat pour saisir le jaf, cordialement

Publié par
Lag0 Administrateur

chacun des deux parents fait ce qu'il veut.
Bonjour,
Je ne crois pas, en revanche, que la circoncision fasse partie de ce "ce qu'il veut" !
La mère pourrait porter plainte pour mutilation...