RSA et Pension Alimentaire

Publié par

Bonjour ,
Suite à une maladie , je suis en arret de travail longue durée depuis 1 ans . N'ayant pas les heures pour pouvoir avoir droit au indemnitées journalières , je percois le RSA .
Je perçois 700 euros par mois allocation logement compris et doit verser 100 euros de pension alimentaire .
Je voudrais savoir si je peux faire suspendre la pension alimentaire et savoir la démarche à suivre, le temps que tout rentre dans l'ordre car ça devient difficile pour moi .
En espérant avoir une réponse .
Merci

Publié par

Bonjour, vous devez saisir le jaf du domicile de l'enfant pour suspendre ou changer le montant de la pension. Vous ne pouvez pas le faire vous même, cordialement