Resiliation mutuelle,pas pris en compte

Publié par

Bonjour,
Suite a un changement de situation, je perçoit le RSA et CMU,donc j'envois a ma mutuelle un courrier explicant ma situation plus la copie de CMU,et demande la résiliation de ma mutuelle.
Aucune nouvelles ,les prélèvement s'effectue toujours(118,13e)par mois
J'appelle la personne me dit t'attendre que le dossier sera traiter,voyant toujours les prélèvements,je vais a l'agence lui donne les papiers,et demande le remboursement des prélèvements soit 8*118,13e comme par magie elle me dit qu'il n'ont reçu aucun papier et refuse de me rembourser parce que il m'on t rembourser 10euros de soins. Que puis je faire pour être rembourser? Merci

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Votre courrier de résiliation était-il bien en recommandé avec accusé de réception ? Avez-vous bien l'accusé de réception ? Si oui, la mutuelle ne peut pas dire qu'elle n'a rien reçu puisque vous pouvez produire l'accusé de réception.

Publié par

Bonjour,le courrier étais simple,la dame au téléphone m'a dit qu'un courrier simple suffiser,vue ma situation qu'il n'y avait pas de problème a résilier mon contrat si je fourniser l'attestation CMU.