Relation entre tante et niece

Publié par

Bonsoir
Voila ma vrai sœur s'etant fâcher avec le reste de nos sœurs car se mêlant trop de la vie prive des autres ma sœur me haissant car très jalouse de ma situation de plus ma petite nièce m'aiment beaucoup car suis la seule tante qui lui reste est moi aussi je l'aime beaucoup est ma sœur étant jalouse de notre relation elle fait tous m'empêcher d'avoir un contact avec ma nièce car en plus d'être très égoïste est elle se dit aime sa fille non du tout si vraiment elle aimer sa fille elle la laisserai meut parlez en faite elle sen serre pour m'attendre de la méchanceté gratuite aussi pour ne pas subir l'agressivité de sa mère est sa colère elle ne meut parle pas
Quel droits j'ai envers ma nièce
Merci beaucoup

Publié par

Bonjour, aucun droit, cordialement

Publié par

Bonjour
Merci pour votre brève réponse mais j'ai lu dans le code civile que j'ai les même droits que des grand parents étant de sa famille est sa tante paternelle en plus n'étant pas un danger pour elle je pourrais même avoir un droit d" visite une fois par mois mais ca impossible car jhabite a peut prêt a 200 km d'elle est tous ca parcque je suis honnaite avec ma sœur est pas d'accord envers ses idées voila ces tous merci

Publié par

Bonjour,

Acceptez que je vous offre ces quelques ,,,,,,, et ....... que nécessite votre rédaction, donner un peu plus de sens à vos testes et les rendre leur lecture plus agréables.

N'étant pas apnéiste, j'ai craqué au milieu de la seconde ligne de votre premier post probablement très intéressant. Puis, j'ai survolé le second selon la méthode Kennedy, je l'avoue à vitesse supersonique, ce qui m'a empêché de relever d'éventuelles fautes d'orthographe.

En revanche, je vous souhaite sincèrement qu'il vous soit apporté la réponse que vous attendez.

Cordialement