Reconnaissance de paternite en Russie

Publié par

Bonjour,

Je suis français et le papa d'un enfant garçon âgé d'un an qui vit en Russie et qui a la nationalité Russe, sa mère est russe aussi. Cette dernière refuse catégorique que j'entreprenne des démarches pour le reconnaitre et m’empêche de le voir. Que puis-je faire pour l'obliger a accepter ma demande ? Quel recours, démarches possible ?

Merci infiniment pour votre aide :)

Publié par

Bonjour,
Contacter un avocat russe par exemple, ici les spécialistes du droit russe ne sont pas légion.
Si j'étais concerné, avec un moteur de recherche sur Internet, et un item comme "avocat franco-russe" je suis sur d'obtenir des réponses.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.