Reconnaissance anticipée d'enfant

Publié par

Bonjour,
Je suis actuellement enceinte de mon futur mari qui vit au Maroc mais est d'origine guinéene. Nous allons nous unir en decembre a l'ambassade de Guinée au Maroc si tout se passe bien. Celui-ci et moi-même aimerions qu'il reconnaisse avec moi lors de mon séjour cet enfant. Est-il possible de reconnaitre um enfant au consulat ou ambassade francais(e) du Maroc ? Quel document dois-je ramener de France ? Merci d'avance.[smile3]

Publié par

bjr,

Je pense que le plus pratique et le plus sur, c'est de poser la question par mail à un consulat de France au Maroc.
www.consulfrance-ma.org/

cdt

Publié par

Bonjour,
Oui à votre question.
Un lien explicatif ici :
http://www.info-demarches.com/demarches-reconnaissance-declaration-naissance-enfant-etranger-parent-francais.html

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par

Merci bcp

Publié par

Mon enfant va naitre en France mais le papa est a l'etranger c'est different... Mais je vaus m'adresser au consulat merci de votre attention en tous cas