Recherche famille personne décédée

Publié par

Bonjour
A la suite d'une recherche dans l'intérêt des familles j'ai retrouvé ma mère, mais malheureusement trop tard , elle était décédée. Je voudrais connaître le nom de la personne qui s'est occupée de ses funérailles ? Est ce que cela est possible et si oui comment l'obtenir ?
Merci

Publié par

Bonjour, de voir avec le notaire de la succession ou le centre funéraire du secteur du décès, cordialemnt

Publié par

Bonjour cocotte 1003
J'ai déjà contacté le centre funéraire mais tout ce que j'ai obtenu c'est que ses cendres ont été dispersées au jardin du souvenir !!!
Et comment retrouver le notaire dans une ville comme Marseille ?
cordialement