Quitter le foyer en étant majeur

Publié par

bonjour, j'ai 24 ans je travaille je suis en couple avec un homme plus agé que moi depuis presque 6 ans et mes parents ne l'acceptent pas (ils ont honte)
j'aimerais quitter la maison pour vivre avec lui mais mes parents s'y opposent!
je ne sais plus quoi faire !!
j'ai songé à porter lplainte mais je ne veux pas faire du mal à mes parents je veux juste qu'ils comprennent que je veux vivre ma vie sans eux
merci d'avance pour vos réponses

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Je ne comprends pas bien votre problème ! Vous avez 24 ans, vous êtes majeur(e) depuis longtemps, vous faites ce que vous voulez. Vos parents n'ont pas à s'opposer ou pas ! Si vous voulez partir, vous partez...