Quel recours contre un jeune adulte violent dans la famille

Publié par

Bonjour , nous avons de gros problèmes avec mon fils de 26 ans ; il a le RSA mais nous ponctionne quand même ( ce mois nous en sommes à 2500€ )Il est violent en paroles et en gestes, nous avons tout essayé ( psys, police,discussions multiples,centres de soins, cellule psy à domicile,...)Nous l'avons mis dehors une première fois ,il a bien entendu plongé ,nous l'avons récupéré , il a vaguement bossé et pris avec notre aide un appartement qu'il n'a bien sûr pas pu assumer et retour à la case départ ( chez nous) et depuis c'est l'enfer !! Celà dure depuis des années et nous n'en pouvons plus , nous espérions jusqu'à maintenant arriver à le "maintenir" jusqu'à ce qu'il se reprenne mais c'est invivable et nous ne voyons aucune amélioration.Nous pensons sérieusement à le mettre dehors définitivement mais craignons les représailles (même dans la rue, rien ne l'arrête...)Il y a nous bien sûr mais aussi sa soeur (plus jeune , a son propre appart mais dans le quartier ), ses grand-parents etc...Que pouvons-nous faire ?

Publié par

Bonjour, commencez peut être par voir un psychologue qui vous aidera à prendre une décision à laquelle vous arriverez à vous tenir, cordialement

Publié par

Mais comme je le disais on en a vu X ,et des psys , et des conseillers dans des centres de soins pour addicts ,et à part un"soutien" sur le moment jamais rien n'en est sorti !