Probleme a l'ecole avec une autre eleve

Publié par

bonjour,

ma fille de 7 ans est scolarisée dans la même école depuis 4 ans jusqu'à cette année il n'y avait pas de problème. A la rentrée de septembre, une nouvelle élève est arrivée et les problèmes ont commencées. Ma fille n'est pas un ange mais cette petite fille se plaint tous les jours à sa mère de ma fille. Elle dit que ma fille l'insulte, qu'elle l'embête etc. Sa mère est venue me noir et m'a agressée verbalement moi ainsi que ma petite. Ma fille m'a dit qu'l était vrai qu'elle n'avait pas été très gentille mais elle m'a affirmée qu'elle n'avait fait que se défendre. En effet, cette petite fille n'arrête pas de répéter des propos mensongers a son maître. Une fois, elle a même été dire que ma fille l'avait frappée alors qu'elle jouait avec son frère. Ce que son frère m'a confirmé. J'ai donc été voir son maître qui m'a dit que ce n'était que des chamailleries entre filles. Que puis je faire ma fille ne veut plus aller à l'école ? Dois je porter plainte ?

Merci

Publié par

Bonjour,
Porter plainte, mais où et contre qui ?
En matière pénale chacun n'est responsable que de son seul fait.
Donc vous devrez porter plainte contre la fillette, hors d'atteinte pénalement.
Vous ne pouvez qu'attirer l'attention du corps enseignant pour une surveillance discrète mais certaine, des agissements de ces 2 fillettes, en partant du principe qu'il n'y a pas une menteuse (l'autre fillette) et une sainte, votre enfant.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par

j'ai bien précisé que ma fille n'étais pas une sainte. Mais la mère de cette fillette nous a bien agressée verbalement.

merci