Pouvons nous faire un test de paternité sans passer au tribunal

Publié par

Bonjour,

Doit on obligatoirement passé par le JAF pour faire un test de paternité si la mére et le soit disant supossé pére sont d'accord pour faire le test......pouvons nous juste passer par un site internet pour commander un test de paternité

Publié par

bjr,
vous pouvez faire un test de paternité sans passer par un juge.
mais ce test n'aura aucune valeur pour modifier ou confirmer une filiation.
si vous voulez contester une paternité, il faut en passer par le tribunal.
cdt