Pension allimentaire non passe devant une decision de justice

Publié par

ma belle mere apris le fils de ma compagne chez elle elle ne veut pas qu il revienne chez nous elle de demande a ma compagne 150eurs de pension et 5o euros de mobile est-ce le gale il n y a pas de decision de justice.ma compagne touche l ass

Publié par

Bonjour, votre compagne va chercher son fils chez sa Belle, seul les parents ont l'autorité parentale donc le droit de décider, cordialement

Publié par

bjr,
votre compagne a comme mère l'autorité parentale sur son fils ainsi que son père.
je ne vois pas qui est "ma belle".
en l'absence de décision d'un juge, il n'y a aucune obligation de payer une pension alimentaire ou autres.
cdt