Pension alimentaire rétractive

Publié par

Bonjour, je voudrais savoir si je vais payer des impots sur une pension alimentaire rétroactive depuis 2010 à ce jour. Merci de votre aide.

Publié par
Marion3 Modérateur

Bonjour,

Tout dépend de votre situation familiale et des revenus du foyer.

Cdt

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi que toutes nos lois établies, seront nécessairement tenues pour justes sans être examinés, puisqu'elles sont établies.
B. PASCAL

Publié par

Merci de m'avoir répondu aussi rapidement. Je reviens auprès de vous afin de vous communiquer de plus amples renseignements.Je vis seule avec ma fille de 15 ans. Je touche l'ARE depuis novembre 2013 (contrat aidé de 2 ans). Si vous souhaitez plus de renseignements n'hésitez pas. Merci de vos conseils.

Publié par

Je suis très déçue que personne ne me réponde.

Publié par
Pat

Bonjour,
Renseignez vous aupres de la Direction Generale des Impots. Ils sauront vous demander les infos nécessaires pour déterminer si vous êtes imposable ou non.