Pension alimentaire pour une enfant handicapée

Publié par

BONJOUR marque de politesse
je suis divorcé depuis 2006 et j'ai une enfant handicapée dont la mère touche "l'allocation enfant handicapée" pour elle .
Elle va avoir 18 ans le 23 août, elle touchera alors "l'allocation adulte handicapée"............ma question est la suivante ; dois je continuer à verser la pension alimentaire ?
Je vous en remercie d'avance
Veuillez agréer, madame, monsieur, mes meilleurs salutations

Publié par

Bonjour, c'est au JAF de prendre la décision, vous n avez pas le droit d'arrêter le versement sauf disposition prévue dans le dernier jugement, cordialement