Pension alimentaire non encaissée.

Publié par

Bonjour,

L'ex femme de mon mari n'a pas encaissé les 3 dernières pensions alimentaires versées par chèque et envoyées par courrier car nous habitons le nord et elle sur Paris. L'un des chèques a été remis en main propre à l'enfant comme cela nous arrivent de le faire et nous avons un SMS que nous lui avons adressé pour savoir ce qu'elle attendait pour les encaisser, mais pas de réponses reçues, sachant que les relations entre ex-conjoints sont inexistantes car elles ne se sont jamais bien passées.

Que peut on faire pour ne pas avoir d'ennui puisque nous avons respecté les paiements ?

Merci d'avance.

Publié par

Bonjour, envoyer lui une LRAR pour lui demander des explications et surtout un RIB pour lui faire in virement, cordialement

Publié par

Vous devriez vous protéger au maximum, faire une LAR , en informer le Jaf et éventuellement faire une maincourante....protégez vous !!