Pension alimentaire modification droit ?

Publié par

Bonjour

je voudrais savoir si j ai le droit de baisser le montant de la pension alimentaire suivant le nouveau salaire en septembre en attente de réponse de JAF ?

Comme je vais déménager dans une nouvelle région en été , dois je annuler provisoirement le droit de visite pour hébergement( 1 week end) à cause de non-logement pour l instant

PS : je viens de déposer le dossier JAF auprès de TGI vers mi juillet

nicomed

Publié par

Bonjour, non vous n 'avez aucun droit de changer un jugement, vous devez impérativement régler la pension indiquée sir le dernier jugement. Vous avez un droit de visite qui comme son nom l'indique est un droit et non une obligation, si vous ne souhaitez pas l'exercer là, vous pouvez, cordialemeèt

Publié par

delai de réponse de JAF ?