Pension alimentaire et majorité de ma fille .

Publié par

Bonjour,
Je voudrait savoir ma fille a élu 18ans fin juin et elle travail un peut pour
Son père lui dit qu'il n est plus dans l obligation de lui payer la pension ?
As t il le droit de faire ça ?
Vu que ma fille continu de faire ses études et qu'elle est toujours sous ma responsabilité
Que faire face a ce problème
Merci a vous tous d avance ...

Publié par

bjr,
il faut vérifier ce que prévoit le jugement établissant la pension alimentaire.
si rien n'est précisé son père doit continuer à payer la pension alimentaire sauf si elle a des revenus suffisants.
vous pouvez consulter ce lien:
http://www.village-justice.com/articles/Quand-cesser-payer-pension,8998.html
cdt