Payement mutelle pour les enfants

Publié par

bonjour , voila mon concubin est divorcé il paye une pension alimentaire tout les mois sa femme veut qu'il paye aussi la mutuelle de ces filles elle veut l'attaquer au tribunal . ma questions est a t-il obligation de payer la mutuelle et que risque t-il? sachant que c'est sa femme qui a la garde et qu'il a juste un droit de visite et d'hébergement et au niveaux du divorce rien na était préciser a ce sujet et que la pension est verser tout les mois sans retard ni oublie. merci de votre réponse.

Publié par

Bonjour, votre ami doit payer uniquement ce qui est indiqué dans le jugement. Si la mère veut plus, comme le paiement de la mutuelle, elle en fait la demande au jar, cordialement