Partage de la Pension alimentaireversée avec la mère

Publié par

Je paie une pension alimentaire à mon ex épouse pour enfant à charge. Cette enfant vit en concubinage libre depuis trois ans (elle a 21 ans) son compagnon a une activité professionnelle je n'ai pas de relations avec l'enfant et la mère me renvoie tous mes courriers. La mère n'est-elle pas tenue de payer la moitié de la somme que je lui verse au bénéfice de l'enfant puisque qu'elle n'est plus à sa charge ?

Publié par

Bonjour, non. Vous devez faire une demande au JAF du tribunal dont dépend votre fille soit pour lui verser directement la pension soit pour la supprimer selon les revenus de son concubin. Pas besoin d'avocat, cordialement