Bonjour,
J'ai deux filles d'une première union ; le JAf a statué sur le mode de garde. Elles vivent chez leur mère, et je les ai 1 we sur 2 ; une semaine sur deux aux vacances scolaires et un mois sur deux l'été.
C'est à ce sujet que leur mère fait des polémiques. Elle présente les choses ainsi : l'été, un mois de séparation d'avec leur mère, ce serait trop long pour mes filles; elle demande que les congés soient séparés par quinzaine. Ce que je refuse catégoriquement ! je vois peu mes enfants ; les congés d'été nous permettent d'échanger, de partager, de vivre ensemble sur une période assez longue. Mes filles se régalent quant elles sont avec nous ; je dois leur rappeler de telephoner à leur mère au moins une fois par semaine. Elles sont heureuses quand elle sont avec leur mère ; et elles sont heureuses quand elles sont avec moi ! la mère ne l'admet pas !
comment des enfants de 10 et 13 ans pourraient elles dire à leur mère qu'elles sont bien avec moi et ma femme, alors que celle ci ne supporte rien me concernant ? Elle m'a clairement fait savoir qu'ele ferait tout pour me compliquer la vie !
J'ai écrit noir sur blanc à son avocat que ma position était de respecter et d'appliquer la décision du JAF. Elle revient sans cesse sur ma position avec des lettres en recommandé. que puis-je faire pour que cela cesse ?
merci de vos conseils avisés.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2024 Experatoo.com - Tous droits réservés