Nom boîte aux lettres chez mon ex conjoint

Publié par

Bjr,
Je suis séparée de mon ex conjoint depuis deux ans. J'ai quitté l'appartement où nous avons vécu ensemble. Depuis, il a toujours garder mon nom dans sa boîte à lettre et sa sonnette, malgré mes demandes de l'enlever.
Je sais que pendant une période il a reçu des courriers adresser à mon nom sans me les transmettre.
Maintenant, je pense que je faire le changement d'adresse les plus importants, mais bon...
A-t-il le droit de conserver mon nom sur sa boîte?
Merci

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
depuis 2 ans que vous êtes séparés, vous auriez du faire un changement d'adresse auprès de la poste ainsi qu'auprès des organismes comme le trésor public, la sécurité sociale, votre banque, votre mutuelle, carte grise...etc...afin d'éviter que votre courrier aille chez votre ex.
effectivement il devrait enlever votre nom sur la boite, faites lui un courrier par LRAR pour qu'il le fasse.
salutations