Mon fils a de la drogue chez moi

Publié par

Bonjour, je sais que mon fils a régulièrement chez nous du hashish (une fois j'ai trouvé 100 grammes), une fois, il me semblait qu'il y avait du matériel douteux, il est majeur, travaille peu, j'ai exigé la dernière fois de repartir avec ce matériel, et que ne voulais plus de hashish chez moi (je lui avais déjà dit), quel risque nous fait il prendre pour ma femme, moi ? merci de vos réponses, Jean.

Publié par

bjr,
dès l'instant ou vous savez que votre fils a de la drogue chez vous, vous pouvez être considéré comme complice de trafic de stupéfiants avec ses conséquences.
vous avez 2 solutions, mettre votre fils dehors ou le dénoncer à la police ou même les deux.
cdt